12/07/2009

Moi Lola ...galga !

Bonjour tout le monde , je vais me présenter...moi c'est Lola, galga de 2 ans . Je suis de couleur crème et blanche et je suis en Belgique depuis le mois de Mars.

Me voici à mon arrivée après mon long voyage :

dalila

Je suis très calme et affectueuse mais très peureuse sans aucun doute à cause mon vécu.

Je viens d'Espagne et j'étais dans une perrera.

Qu'est ce qu'une perrera me direz-vous ...

Une perrera , c'est une fourrière espagnole. On les apelle aussi "couloir de la mort".Les chiens qui s'y trouvent , sont destinés à l'euthanasie. Ils ne sont pas nourris et vivent dans leurs excréments. Dans les perreras , on retrouve les pires cas de maltraitance. Les chiens y sont gazés mais comme le produit est cher , il est utilisé à faibles doses ce qui a pour conséquence d'allonger la durée de l'agonie de l'animal.

Voilà ce à quoi j'ai échappé grâce à Loli ,une bénévole Espagnole qui s'occupe d'un refuge à Pedro Munoz .Heureusement qu'il existe des personnes comme Loli et tout les membres de "amour de galgos " , l'association qui nous ramène en Belgique. Vous pouvez visiter leur site (ici) .

Maintenant, je me trouve chez mes nouveaux "parents" .

lola 1

(Me voici à mon arrivée chez eux...je recherche l'isolement.Je me couche loin d'eux et observe...)

Aujourd'hui , j'ai déjà bien changé:

Je suis moins craintive , très joueuse et toujours aussi sage...

lola 8

C'est une nouvelle vie qui a commencé pour moi ...

09:56 Écrit par Moi Lola...galga. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : galgo, sauvetage, association, perrera |  Facebook |

Commentaires

bonjour j'ai adopté une galaga moi aussi , elle vit avec nous que depuis le 26 decembre 2009, mais c'est comme si elle avait toujours fais parti de la famille !!! ce sont des toutous vraiment très gentils, toujours a demander des caresses, on ne regrette absolument pas l'arrivée de notre TULA, à la maison claudine

Écrit par : claudine | 25/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.