06/08/2009

Le cheminement...

Voici ma nouvelle famille...

lola 49

Mon papa adoptif et mon nouveau copain "Roucky".Vous avez vu comme il m'aime !

Maman m'a raconté comment ils en étaient venus à adopter un galgo...:

Il y a un bon nombre d'années , ils ont vu à la télévision ,dans une émission animalière ,un reportage sur le sauvetage des lévriers en Espagne.Ils se sont alors dit :"ça c'est quelque chose pour nous". A cette époque  ,ce n'était pas envisageable car il y avait déjà 2 chiens à la maison : Zarik d'un âge assez avancé et Roucky encore tout jeune. Tous deux venant de la SPA car maman et papa ne veulent pas d'un chien acheté dans un commerce mais préfèrent donner une nouvelle vie à l'un d'entre nous .

L'année dernière , maman est tombée par hasard sur un article reparlant des sauvetages de lévriers et l'idée d'en adopter un ,  a refait surface .Roucky commençait doucement à prendre de l'âge et maman ne peut imaginer la maison sans chien .

Au fil des mois qui passaient , ils pesaient le pour et le contre d'un tel acte , rencontrèrent à plusieurs reprises diverses associations présentes lors de salons ou de brocantes afin de réunir le plus possible d'informations car c'est une décison qui doit mûrir et que l'on ne prend pas à la hâte.

Finalement , au mois d'avril le dernier pas fût franchi .Ils avaient vu ma photo sur le site d' "amour de galgos " et ont posé leur candidature pour m'adopter.

Aujourd'hui  je suis là ,chez eux , à vivre ma nouvelle vie de princesse...

lola 5

14:24 Écrit par Moi Lola...galga. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : galgo, nouvelle vie, bonheur |  Facebook |

Commentaires

bonjour je viens de lire ce texte c'est extra et sensible à lire c'est beau ce que vous faîtes ainsi votre famille ,heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour sauver cette race qui est merveilleux ,Lola peu respirer en paix en tout et contente d'avoir des compagnons ,nous aussi ,avons eu des chiens de la spa ,boxer ,sauvé notre petite chipie de la mort ,d'un beauceron maltraiter par son maître ,nous l'avions eu à 17 mois et presque 3 ans pour qui retrouve la confiance de l'homme ,ect ,je suis contente d'être sur ce blog qui apporte que de la chaleur e bonté a bientôt bonne continuation a vous et aux 4 pattes ,pour nous à l'âge que nous avons ,nous ne pouvons plus avoir d'autres chiens ils nous en reste 3beaucerons ,mais je surveille ,ce qui peut ce passer et le mets sur mon blog pour que les personnes passent voient ,même si il n'y a pas de messages ,le principal qu'ils lisent ,et regardent les vidéos c'est le seul souci que j'ai amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Écrit par : danielle | 10/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.